TEST TEST TEST
Bienvenue sur Back Games, jfdfjsijghqi sgjipsghjsguo qh^f^jqdishugh^qsi uhuh ohdfoh ofihdgiihqsdfnjqgkjbfqsijb fpoJP HJFPIFIRQIOHOU !!!!
TEST TEST TEST
Bienvenue sur Back Games, jfdfjsijghqi sgjipsghjsguo qh^f^jqdishugh^qsi uhuh ohdfoh ofihdgiihqsdfnjqgkjbfqsijb fpoJP HJFPIFIRQIOHOU !!!!

TEST TEST TEST

C'est dans l'obscurité que se cache la clef, mais la lumière ne fait qu'éblouir les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Analysme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010

Analysme       Empty
MessageSujet: Analysme    Analysme       EmptySam 2 Mar - 19:42

Graphisme : /35

Le graphisme est la première chose que l'on regarde et qui nous donne envie de nous inscrire sur un forum. Bien sûr, le contexte y est aussi important, mais le graphisme compte énormément, surtout aujourd'hui, car avec les tutoriels disponibles sur internet, n'importe qui peut réaliser unt hème plus ou moins réussis. Passons la petite introduction. Tout d'abord, je ne peux analyser la banière étant moi qui l'ai fait je ne peux être objectif. La barre de navigation est quant à elle agréable, pas d'image certes, mais elle est sobre et colle bien au thème, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci. Descendons un peu plus bas pour pouvoir admirer la page d'accueil. Les ennuies commencent. Tout, il y a un petit problème qui me travail, pourquoi ne l'as tu pas fait à la taille de la bannière afin que ça se suivent, là elle part sur la droite, comme sur la gauche. J'aurais plus vu donc une page d'accueil centré avec la bannière. Un autre problème se trouve au centre de celle ci ... La partie évènement, l'image sort du cadre, tu devrais utiler un < br/ > pour ue ça ne se passe pas Pour la partie partenaire, rétrécit la, et mets y plutôt les boutons qui défiles de bas en haut ou de haut en bas. Les boutons de forum ... Je suis perplex, pourquoi des "dossiers" ? J'aurais plus vu un brush de sang en guise d'indication à la nouveauté, ou non etc. Ou bien un truc qui reste dans le contexte ... Là , je trouve cela dommage. Les catégories sont par contre simples, raffinés et sobres, j'aime beaucoup. Le Qui est en ligne, est comme les catégories simples mais sympa, juste, j'aurais plus vu une image au dessus des tableaux avec marqué "Qui est là ?" tu vois ce qu eje veux dire ? Le problème du fond ... Et bien le problème c'est que c'est trop noir du coup ... Tu peux garder le fond de forum noir, mais avec ce que je t'ai dis au dessus, tu devrais tout mettre sous la bannière et y mettre un fond à peine plus clair.
Pour le graphisme je te donne la note de : 28/35

Organisation du forum, orthographe : /20

Pour ce qui est de l'orthographe, étant malheureusement moi même assez nul , je dois tout de même dire que Bonpatron n'en trouve pas beaucoup non plus. Je ne peux donc te dire quelques chose dessus. L'ogranisation est pareil que l'orthographe , il est bon. Tout est structuré ça ne part pas dans tous les sens, on s'y retrouve, bref cette partie est bien.
Pour l'ogarnisation du forum et de l'orthographe : 20/20
Contexte, règlement -> Le Contenu : /25

Premièrement le contexte, j'en suis fan. Tu arrives à mélanger du policier et d'autre thème. Il se lit bien, il donne envie, c'est accrocheur, on se met rapidement dans le bain. Bref, le contexte a été bien réfléchis et écrit. De plus, ce que j'aime beaucoup dans ta partie toute une histoire c'est le rappel de l'Ireland, je pense que beaucoup aurait malheureusement oublié de rappeler ce qu'il se passait. Cependant, j'ai vu une petite erreur de codage une balise "[/right]" traine en dessous de ta première citation. Pour ce qui est des groupes, en temps normal j'aurais gueulé parce que se sont des noms anglais, mais ton forum se pass een Ireland, la langue est donc celle-ci , je ne dirai donc rien. Sinon les descriptions sont peut être trop rapides, mais on les comprend. Le règlement par contre j'ai deux trois soucis dessus. Premièrement , un règlement doit être plus ou moins cours pour que les membres le lisent, et plus aéré, mets y des catégories là ça fait trop paté si ej puis dire. Bonne idée aussi pour les aides de la partie.

Pour le contexte, le règlement, le contenu je te donne un 19/25.

Conclusion : voici un forum prometteur. Un contexte accrocheur, un bon contenu pas extrêmement complexe, un graphisme sympa même s'il y a des choses à changer à ce niveau là. Total : 67/80 -> 16.75/20 : Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-code-enzo.forumactif.com
 
Analysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST TEST TEST :: Avant tout :: Règlement-
Sauter vers: